Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-09-2011 08:23:45

GrosMatou
Membre
Inscription : 12-08-2011
Messages : 3

recherche thème et informations

Bonjour,
je viens me renseigner ici car je n'ai jamais installé de thème sur mon téléphone et souhaiterais le faire.
De ce que j'ai pu trouver, il n'y a rien qui correspond à ce que je recherche. Je m'explique:
la page d'accueil avec les applications me va très bien, je ne cherche pas à la modifier, ni les icones des apps.
Tout ce que je voudras faire, c'est pouvoir changer les couleurs et fonds des menus (exemple: couleurs dans réglages, les barres de titres bleu-gris, le fond dans les sms...), je n'ai trouvé que pour la couleur du clavier, qui tranche donc avec le reste et ne rend pas bien.
Je cherche un ensemble dans les tons noirs et sobre, pour remplacer ces couleurs bleutées et grises mais en restant dans le même style, les mêmes formes...
Et éventuellement également si c'est possible supprimer le "fond" derrière l'heure et la barre de déverrouillage sur l'écran de veille (si je me fais bien comprendre) pour qu'ils apparaissent directement sur le wallpaper, sans être sur un fond semi-transparent.
voilà merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#2 19-09-2011 21:51:59

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 08-02-2008
Messages : 1 189

Re : recherche thème et informations

Pour le thème, jette un oeil du côté de celui appelé : UI Revamped disponible pour une poignée d'euros sur Cydia.
Sinon, j'ai souvenir d'un thème qui rendait la majeure partie de l'UI de l'iPhone totalement noire matte, mais j'ai oublié son nom.. >.<

Pour le lockscreen, je pense que si tu fais une recherche sur Cydia avec le mot clé "Clock" ou "Lock" ou "Invisible", tu finiras par trouver un tweak qui fera ton bonheur ! wink


iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

Hors ligne

#3 19-09-2011 22:53:43

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : recherche thème et informations

pour lt thème, jette un oeil à krazy gtx hd : http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16811037

et pour le lockscreen à "clear lockscreen 4.0" sur cydia

voilà ...


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#4 20-09-2011 10:33:42

Nitrodds
Membre
Lieu : Angouleme
Inscription : 14-07-2011
Messages : 79

Re : recherche thème et informations

Personnelement pour mon iPad 2 JB j'utilise le thème "blue iPad" la premier version est gratuite c'est la version 2 qui est payante je crois, enfin regarde se que sa donne tu verras bien apres bien évidement j'ai customiser le reste de mon iPad 2 avec d'autre petit truks.


iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7

Hors ligne

#5 20-09-2011 11:59:19

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : recherche thème et informations

Tu vas dans Cydia, catégories et thème, tu auras du choix.
Dans les couleurs noirs et sombres, tu as les "carbon".
Après pour avoir exactement tout ce que tu souhaites dans un seul thème, il faut que tu le modifies.
Ce n'est pas très compliqué et tu trouveras sur le forum, une rubrique spécialement dédié au custom  avec des personnalisations :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=60209

Ils pourront certainement t'aider à personnaliser ton thème.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.