Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voilà j'ai une question peut-être bête mais comment je peux savoir quand (date & heure) est-ce que j'ai pris tel ou tel photo avec mon iphone 4.0 et sans passer par Itunes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Franchement, je ne sais pas si on peut le voir à moins de se connecter en ssh et d'aller fouiner dans l'appareil.
Et encore!!!
Dernière modification par bounty31 (15-09-2011 14:20:10)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui, ça c'est sûr si tu veux te connecter en ssh, tu as forcément besoin d'un pc.
La question ne se pose même pas.
Mais crois-tu qu'ainsi ça peut fonctionner ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bien sur ...
N'importe quel appli capable de lire les données exif d'une photo peut le faire
Recherche avec le mot "exif" sur Appstore.
Perso j'utilise MetaBrowser qui est gratuit.
Merci pour vos réponses ou existe-t'il une application permettant de voir les détails de la bibliothèque photo de l'iphone ?
Bonjour,
Tu as MetaBrowser qui te donne les infos Exif de tes photos.
Aucune chance sans passer par un PC
De quoi ?
De se connecter en SSH ou de lire la date de prise d'une photo ?
Oui j'aimerais savoir la date de la prise de vue.
Mais MetaBrowser c'est une application sur iphone je veux dire dispo dans Appstore ?
Bonjour,
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Pas trouvé sur l'AppStore, je suppose donc que c'est une appli pour ordinateur.
Je ne pense pas qu'il y ait d'application qui permette de lire les infos d'une photo depuis l'iPhone... en revanche c'est ultra simple en la rapatriant sur un ordi et en utilisant une appui comme MetaBrowser.
Il vaut mieux d'ailleurs que tu charges tes photos sur un ordi, surtout si elles sont importantes pour toi.
Un iPhone n'est pas à l'abri d'un gros plantage qui te fasse perdre l'ensemble de tes photos (entre autres choses).
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Cette application dispo sur l'Appstore devrait faire l'affaire
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Merci pour cette application je l'ai téléchargé mais j'ai juste le nom de l'application en haut et pas d'autres options....
Comment l'utiliser ?
Merci
Tu veux tes informations EXIF depuis ton Iphone? C'est ça?
Tape EXIF dans l'appstore et prend l'applu MetaDataBrowser.
Quand tu l'ouvres, tu as ta pelicule, ta bibliotheque, puis eventuellement tes dossiers. Choisi ta photo et tu as les photos.
Dernière modification par Sarah14 (16-09-2011 14:34:38)
Je l'ai déjà téléchargé depuis appstore mais quand je lance cette aplication c'est juste marqué en haut
"MetaData Browser" et j'ai des lignes blanches en dessous. Ma question est comment je dois l'utiliser ?
Merci
Désinstalle et réinstalle pour voir si ce n'est pas déjà fait.
Rizoul,
J'avais eu le même soucis car j'avais refusé que l'appli utilise la localisation
En fait dans le descriptif de l'appli ils disent que c'est nécessaire
Donc tue l'appli dans le multi tâche, va dans les réglages du téléphone, puis "service de localisation" et enfin autorise la localisation pour Metabrowser
Quand tu relanceras l'appli tu auras les photos
Dernière modification par Nicopol (16-09-2011 15:10:16)
iPhone 5 noir 32 Go iOS 6.0.1 - forfait SOSH 24/7 2Go à 19,90
iPad 1 wifi+3G noir 16 Go iOS 5
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
iMac 21"5 late 2009 sous Lion (core2duo 3,06Ghz ; 500Go)
Cette application dispo sur l'Appstore devrait faire l'affaire
Bien vu
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Excuse-moi Nicopol mais comment on fait pour "tue l'appli dans le multi tâche" ?
Effectivement la première fois que j'ai essayé de l'installé il m'a posé la question pour la location et j'ai répondu non.
Je viens d'essay de supprimer l'application/éteindre le téléphone/rallumer téléphone/télécharger à nouveau l'appli "MetaData Browser"
et suis allé vérifier dans "service de location" et c'est sur on mais quand je relance l'appli je n'ai pas les photos.
Pour la "tuer" du multi tache, tu doubles clique sur le bouton home. Les appli récemment ouvertes vont apparaitre en bas.
tu appuies longtemps sur l'icone de MetaBrowser, puis tu cliques sur le petit bouton rouge en haut à gauche
Quand tu relanceras l'appli, si le service de localisation est sur on pour cette appli, ça devrait marcher
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
J'ai essayé mais toujours même résultat.
J'ai que des lignes blanches dans MetaData Browser....
Normalement les photos doivents venir toutes seules ou je dois faire qqchose moi ?
Ce qui est étrange c'est que quand j'essaie de la retélécharger depuis l'appstore il ne me demande plus pour la localisation.
Merci
Tu es sûre d'avoir autoriser la localisation pour Metabrowser?
Il ne suffit pas que localisation soit sur on, il faut cliquer sur localisation et cliquer sur on pour cette appli comme ceci :
http://imageshack.us/photo/my-images/83 … sation.jpg
Et une fois que ça sera comme ça, tu tues l'appli du multi tâche et tu la relances
Edit : j'ai un peu de mal à mettre l'image, je mets donc le lien :-)
Dernière modification par Nicopol (16-09-2011 16:48:16)
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
Oui j'ai vérifier il est sur On et Localisation aussi.
Ce qui est étonnant c'est que par rapport à ton prnt screen
c'est qu'à côté de service de localisation c'est marqué "réglages".
Chez moi c'est marqué "général"
Merci
Ben désolé, mais là je sèche...
ATV2 4.2.1 JB pour XBMC
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.