Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-09-2011 22:34:00

nini83143
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 10

Iphone 3 jailbreaké en 4.2.1, réseau indisponible depuis peu !

Bonsoir,  ya environ 1 an j'ai jailbreaké avec ultrasnow mon iphone.
C'est un iphone 3 , il est en 4.2.1, baseband 06.15.00.
Avec Cydia j'avais installé Optus Virgin (iphone origine Orange) .
Il a marché impeccablement durant 1 an (excépté le fait que la 3g ne fonctionnait pas, internet possible que par le wifi) .
Et là depuis 15 jours impossible d'avoir du réseau. Il ya un mois ça a commencé a bugé, il fallait que je sorte ma sim et la remettre (plusieurs fois par jour) pour réavoir du réseau qui faisait que sauter "réseau indisponible", et donc depuis 15 jours carrément plus rien "réseau indisponible" tout le temps.

J'ai d'abord pensé que ça venait de ma sim, mais non puisque là pour me dépanner j'utilise un autre téléphone et ça marche nickel.

Après j'ai fais les MAJ de cydia pensant que ça pouvait venir de là aussi. et au moment du rechargement des données ça m'affiche ce message " Chargement impossible, le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être "cydia.saurik.com" ce qui pourrait compromettre vos donnés cellulaires "  qu'est ce que ça signifie ??

Enfin voilà si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse !

Merciii

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.