Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous!
Voilà, je suis un batteur amateur, et j'aurai besoin, pour progresser, de trouver un moyen pour ralentir la lecture de la musique sur l'iPhone pour pouvoir analyser et maitriser des parties difficiles de morceaux. Si possible, qu'il déforme pas trop trop la mélodie (que ce soit à la même hauteur, et pas plus grave). L'idéal serait un appli iPhone parce que je le branche plus facilement sur ma batterie électronique, mais si quelqu'un connait aussi un application Mac, je prends aussi.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Merci
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Salut
Peut être pas exactement ce que tu recherches, mais guitare pro (6) et ses fichiers gp3 sont une alternative. Beaucoup de choix, donc certainement les morceaux que tu veux bosser sur de nombreux sites genre ultimate guitar,...
Ensuite tu ralenti ton fichier comme tu veux sans altérer la tonalité.
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
Merci de ta réponse, mais je connais bien guitar pro, je lau beaucoup utilisé pour jouer de la guitare. Le truc est de trouver des fichiers bien fait avec les bonnes partitions.
J'ai trouvé slow player, qui remplit parfaitement ce rôle!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.