Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, mon Iphone est subitement passé à un écran gris-noir, avec de légères bandes verticales dans un ton similaire.
Il ne réagit plus a rien, peut s'eteindre, se rallumer, et on entend meme la réception d'alertes des applis (RMC, l'équipe, FB, ...).
J'ai tenté de le mettre a jour, il est reconnu sur l'ordi, mais rien n'a change.
Un réparateur a testé un autre écran : le problème reste, il me dit que c'est la carte mère.
Est-ce vraiment perdu?? Ou y a t il une solution "miracle".
Et si l'iphone est foutu, est ce qu'une garantie Apple peut entrer en jeu, en France ou en Suisse (je suis assez proche de Genève) l'iphone 4 ayant 1 an et 3 mois (précommandé quoi)?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Non il est plus garanti, mais tu es sur que le gars a bien fait tout les test? tu as été ou pour le faire tester?
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
dans une boutique classique, qui vend des abonnements et autres, et qui répare aussi. de toute facon, le gars aurait préféré me vendre son écran plutot que de me rendre mon tel sans avoir rien pu faire.
La garantie n'est pas de 2 ans?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Doù l'utilité de prendre un Apple Care avant la date de fin de garantie...
Essaye de voir si tu ne peux pas trouver un iPhone 4 HS sur la toile pour récupérer la carte mère sinon tu est bon pour le changer.
et l'on vient de me dire que si je veux l'echanger via apple, s'il a été ouvert (ce qui est le cas je pense, avec le test d'ecran), je ne peux pas. Ils vérifient bien ce genre de choses avant un echange??
et l'on vient de me dire que si je veux l'echanger via apple, s'il a été ouvert (ce qui est le cas je pense, avec le test d'ecran), je ne peux pas. Ils vérifient bien ce genre de choses avant un echange??
Oui il regarde, mais si ça a été fait correctement, ça ne se verra pas.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.