Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaiterais regrouper des Applications dans une fénêtre.
Je ne me souviens plus comment faire pour créer cette fenêtre, et la renommer pour y glisser plusieurs applications.
Merci d'avance.
Salut tu appui sur une app quand toutes se mettent a bouger tu glisse une que tu veux grouper sur une autre que tu desire mettre avec. Un dossier se crée que tu n'a plus qu'a renommer ou pas. Pour en ajouter d'autres les glisser dans ce dossier.
Dernière modification par rotorhead07 (01-09-2011 12:32:41)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Merci de ton aide.
Je pense qu'il faut ensuite aller sur iTunes pour réorganiser.
Dernière modification par Jipe (01-09-2011 13:40:49)
Non, pas spécialement; tu peux maintenir le doigt sur chaque application que tu veux bouger et la "déposer" où tu veux.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Tu peux aussi les gérer de la même façon, (en les regroupant et en nommant le dossier), directement sur PC ou Mac, sur iTunes, dans l'onglet applications, avec ton appareil connecté.
iPhone depuis 2007
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.