Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j ai un IPHONE 3gs
j 'ai installé la version 10.4 ce jour à partir du site apple. car itunes ne s ouvre plus.
celà n a rien changé.*
suis je obligé de tt désintaller et de recharger le logiciel
quid de la sauvegarde présente dans apple computer, elle risque de s effacer ?
merci de vos avis et solutions
FXZ
A priori pas de soucis, les applications c'est une chose, les datas une autre. A moins que tu supprimes entierement ton compte de ta machine (ou que tu formattes tout !), tu ne devrais pas perdre tes données.
Tu es sous Windows ou Mac ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Pour completer la réponse de watermelon, tu ne risque rien de desinstaller iTunes pour le reinstallé, il te faudras juste faire une synchro (dans le pire des cas ou tu perdrais les sauvegardes, mais peu probable) pour refaire une sauvegarde de ton iPhone.
Du moment que tu n'a pas besoin de restaurer ton iPhone, tu peut y aller les yeux fermer.
Dernière modification par krakite (30-08-2011 16:01:20)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.