Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2011 15:22:28

furious_jer
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 15

prob miCal et notifications

Bonjour à tous,

J'ai depuis bien quelques mois l'application miCal qui est géniale. Elle a remplacé le calendrier de base de mon iphone.

Bref le problème est que j'ai constaté depuis quelques jours que lorsque je mets un événement sur miCal, lorsqu cet évenement arrive, je reçois les notifications push du calendrier de base de l'iPhone et non plus de miCal et c'est vraiemnt très ennuyeux, parce que si après je clique sur afficher dans la notification, il m'ouvre le calendrier de base de l'iPhone et non pas miCal..

Bref avant ça n'était pas comme ça et là je m'apperçois que mon frère qui a aussi miCal à le même problème que moi..

bref aidez-moi s'il vous plaît

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.