Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Une amie a un problème avec son iphone4 4.3.3 jailbreaker.
Je lui avait conseiller de venir vous voir afin de trouver une solution mais elle ne sait pas trop comment procéder sur les forum...bref.
Elle a eu des erreur via Cydia et maintenant elle a perdu tout ses contact photo et elle ne peut plus accéder a safari...apparament sa "flash"...et pour ses contact quand elle fait une recherche elle arrive a les trouver.
Elle ne sait pas trop quoi faire.je lui ai conseiller de peut être faire une restauration mais elle n'ai pas sur d'avoir fait une sauvegarde sur iTunes...comment peut elle savoir si elle a une sauvegarde?
Je ne suis pas un expert et sait pour quoi je me tourne vers vous.Si il y a des personne qui ont une solution...merci pour elle.
Ipad 6.1
Salut,
Effectivement une restauration s'impose
Pour la sauvegarde : tu ouvre itune puis onglet edition, ensuite préférence et pour finir appareil, là tu verra s'il y a des sauvegarde de faites et de quand elle date
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Merci...
Le problème a été résolut...
Ipad 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.