Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-08-2011 21:18:12

Eleanore23
Membre

Application album photos

Bonjour à tous,

Après une longue recherche sur internet, je me tourne vers vous afin d'avoir (peut-être) une solution à mon problème.

Voila, vous le savez, nous ne pouvons pas créer d'album photos directement à partir de l'iphone.
Je connais l'astuce qui est de créer des albums dans un dossier et de synchroniser ce dossier avec itunes.... mais... j'aimerai pouvoir classer et transférer entre dossiers mes photos directement depuis l'iphone.

J'aimerai donc savoir si vous connaissez une application qui permettrait de créer des albums directement depuis l'iphone sans passer par une synchronisation itunes. Et ce qui serait un must (mais je crois que ça n'existe pas) ça serait une application qui ne change pas le fait de prendre des photos avec l'appli d'origine.
Je m'explique. J'ai effectivement trouvé des applis mais pour pouvoir classer les photos dans les dossiers crées, on doit prendre les photos avec l'appli uniquement.

Merci par avance pour vos réponses !

Eleanore

#2 24-08-2011 21:56:35

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Re : Application album photos

Salut

Essaie myphotoegg par exemple, il te permettra de faire ce que tu recherche

Dernière modification par krakite (24-08-2011 21:57:41)

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.