Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
J'aimerais savoir si, si j'ajoute des musiques à iTunes ne provenant pas de l'iTunes Store, seront-elles synchronisées automatiquement sur mon iPhone 4 lorsque iCloud et l'iOS 5 seront sortis bien évidemment .
Merci d'avance
Gluzy
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
Il me semble qu'il faut attendre iTunes Match pour ça.
Ah bon ? Mais iTunes Match, c'est juste si on veux que Apple remplaces ses musiques contre des musiques de meilleures qualités non ?
Configuration :
Non je crois que seul les morceaux provenant de iTunes sont mis dans le cloud. Pour les autres c'est iTunes Match à 25 par an pour que les autres morceaux ne provenant pas d'iTunes se mettent dans le nuage. Le soucis c'est que iTunes Match n'a pas encore de date en France.
Damn !!!!!! Tu as raison : http://www.lesnumeriques.com/icloud-itu … 19616.html . J'espère que ça va pas tarder car c'est vraiment la seule fonction qui m'intéresse !
Configuration :
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.