Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
et merci pour vos futur réponse.
C'est mon premier poste ici et plus je lis sur les forum, plus je maperçois que je suis dans de mauvais drap et jespère que vous allez pouvoir m'aider.
Je vous explique ma situation
J'ai acheté un iphone 3GS a un copain ( iphone de chez orange) gentiment il me la remit a zéro ( restauration d'usine).
Moi je suis chez bouygue m'apercevant que l'ihpone n'est pas jailbreaker ni desimlocker, je me dis:
tiens je vais le faire
Je le jailbreak sans faire de sauvegarde shsh.... ( je ne connaissais pas ...) une fois cydia installé je m'occupe de ultrasn0w pour le desimlocker, cela ne marche pas, je vais voir sur internet on me dis que c'est a cause de ma version 4.3.5 ...
Donc j'ai un iphone qui marche jailbreaker mais qui n'accepte pas ma carte sim et que je ne peux restaurer ( erreur 3194, a cause du shsh si j'ai bien compris).
Je peux faire quoi? j'ai demandé au mec a qui je l'ai acheter de le désimlocker par orange officiellement, mais j'ai lu que a la fin de la procédure il va falloir que je le restaure, donc on se mort la queue car je ne peux pas le faire.
Mais connaissance en iphone son faible mais avec tous ce que j'ai lu je pense avoir cerné mon probleme et ne pas me tromper ( jespère me tromper).
Donc si vous avez une solution je suis preneur s'il vous plait
En dernier recours on m'a parler de gevey sim, je voulais avoir un avis et savoir si cela marcherais avec un iphone 3GS en baseband 05.16.02 il me semble?
sinon j'ai trouvé ce tuto
http://iphonesoft.fr/tuto-downgrader-so … 3gs-en-421
un avis dessus. possible dans mon cas?????????
A moins que le fait de le rejailbreker fasse aussi de restauration? car comme je ne peux pas restaurer, une fois que mon pote aura fais ce qu'il faut auprès de orange, si je le jailbreak a nouveau, cela fera t'il office de restauration?????
J'ai vraiment besoin de vous !!!!
Rassurer moi a la prochaine Mise a jour, on va dire la 4.3.6, si je fais la mise a jour via itunes, mon iphone retrouvera son shsh?
Dernière modification par fbb53 (22-08-2011 16:14:13)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.