Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut lire des films sur l'ipad et dans quel format faut-il les convertir pour pouvoir les lire.
Merci d avance
Quelles sont les applications qui permettent de lire presque tous les formats ?
Donc j ai juste a mettre les films dans la partie video de ITunes et de faire une synchronisation.
Je te conseille OPlayer HD, très bonne application
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je te conseille OPlayer HD, très bonne application
Pareil, je l'ai, elle est super !
L'application Oplayer Free suffit ou pas ?
La différence entre la payante et la gratuite c est juste la pub ?
Sur l'applestore la description est exactement la même pour la gratuite et pour la payante ... Et il n'y a aucun avis d'utilisateurs puisqu'il y a marqué : "soyez le premier a donner votre avis".
Moi sa me marque sa quand j'y vais avec mon iPad.
salut moi je te conseil AVplayerHD je lis des film HD au format MKV avec et il marche très bien après pour OPlayerHD j'ai pas encore test mais apparemment il est bon aussi
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Je pense que je vais acheter AVplayer, il lit les formats Avi et tout mes films sont en avi. En plus il est moins cher que OPlayerHd
J'ai acheté l application AVPlayer mais je n'arrive pas a mettre mes films dans ITunes. Lorsque je les sélectionne et les faits glisser dans la partie films d iTunes, il n'y a rien qui se passe...
Comment faire ?
Il me faut une réponse rapide puisque je pars en vacances jeudi et j aimerais bien avoir mes films pour les trajet et autres ...
J'ai OPlayer et je dois avouer que... Je ne sais pas comment le faire marcher. Les chemins d'accès ne sont pas clair (je passe par le SSH. Il n'y a pas moyen d'éviter itunes?
@**unknown** merci pour ta réponse je teste sa des ce soir et je te dit si sa a marché.
Je ne pense pas qu'itunes est une usine a gaz, c'est la première fois que je veux mettre des films sur un produit Apple et je pensais qu il fallait faire comme pourettre des clips sur l'ipad.
AVPlayer HD fonctionne niquel !
Quasi tous les formats + gestion des sous titres ! Que demander de plus ?
De plus possibilité de transférer les videos directement en Wifi via explorateur Windows ou en FTP l'ipad servant alors de client On se passe d'itunes
Dernière modification par Maxxx51 (16-08-2011 15:47:00)
iPhone V1 16Go US 3.1.2 Jailbreaké + Désimlocké (Custom FW BB 04.05.04) (Rangé !)
iPhone 3Gs Noir 16Go / iPhone 4 16Go (Vendu!) / iPhone 4s Noir 16Go (Vendu !)
iPhone 3Gs Blanc 16Go (Utilisé) / iPhone 5 16go 5 (Utilisé)
Ipad2 Noir 32Go / Ipad2 Blanc 32Go
Et pour les films deja sur ipad (VLC inside), quel est le chemin où je dois les mettre pour pouvoir les lire?
C'est bon, tout a marché !!!! J'ai enfin mes fillms sur mon Ipad !!
merci a tous et en particulier a **unknown**
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.