Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème avec iTunes quand je branche mon iphone jailbreaké en 4.3.3, iTunes me dis " iTunes ne peut lire le contenu de l'iphone. Allez a l'onglet resumé des preferences de l'iPhone et cliquez sur Restaurer pour retablir les réglages d'origine de cet iPhone"
Mais euh non je ne veux pas tout perdre ! Alors comment faire ?
Merci !
As tu très récemment ajouté de la musique à ton iPhone ? (avant que le problème napparaisse)
Non même pas...
Question bête, as tu tenté un redémarrage de l'iPhone entre chaque essai ?
Oui je l'ai éteint et rallumé mais ça m'affiche quand même ça... Je ne peut rien faire a part restaurer...
Ta mis à jour iTunes recemment?
Oui 10.4 mais j'ai essayé l'ancienne 10.1 mais rien y fais toujours le même message.
Essaye de faire un reset de l'iPhone [longue pression simultané sur les bouton home & power jusqu'à ce qu'il séteigne, puis rallume le manuellement]. Tu ne perdra aucune donnée c'est comme faire un reset de l'ordinateur.
D'accord je vais essayé ! Mais la j'ai pas l'ordinateur mais je tiendrais au courant !
J'ai essayé de faire ca et ca me propose toujours le meme message...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.