Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
Cela fait plus de 4 jours que je me bat avec la bibliothèque musicale. J'ai récemment découvert la fonction "tri" présente quand on fait pomme+i sur une musique. Enfaite, j'ai énormément de musiques où c'est un "featuring" (plusieurs artistes pour une même musique) et je voulais que sur mon iPhone, tout soit bien ranger dans la partie "artiste" : par exemple, la chanson est " azerty de Claude et Jacques "; en mettant dans l'onglet tri que le chanteur principale était Claude, sur mon iPhone, sa devait mettre dans la partie artiste seulement Claude et non "Claude et Jacques" donc maintenant, je me retrouve avec une bibliothèque nikel sur mon mac mais sur l'iPhone, c'est une catastrophe. Savez vous comment je peux y remédier. J'espère avoir été compréhensible ^^.
Merci d'avance,
Gluzy
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
Personne n'utilise iTunes ?? !!
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.