Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2011 00:58:04

Killou7
Membre

Problème messages en anglais

Bonjour à tous, j'ai un petit problème depuis sur mon Iphone.

Il s’agit d’un Iphone 4 version 4.3.1 jailbreaké sur lequel j’utilisais le thème UINique avec Winterboard ! J’ai fait modifier un petit truc sur le thème et depuis que j’ai remis le thème, j’ai pas mal de messages qui s’affichent en anglais en fait (lorsque je reçois un appel ou sms, lorsque j’ai un message vocal). Je pensais que ça venait du thème, je l’ai donc totalement supprimé en me connectant en SSH mais j’ai toujours le même problème, quelqu’un pourrait m’aider à régler ce problème svp ?

Un petit screen pour vous montrer les messages qui s'affichent en anglais!

sansrecv.jpg

Merci!

#2 04-08-2011 08:14:17

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Re : Problème messages en anglais

Déja dis mous ce que tu a fais modifier sur ton théme.

Le soucis provenant certainement de là

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#3 04-08-2011 09:09:07

Killou7
Membre

J'ai voulu modifier le texte du slide "déverrouiller" en suivant ce tuto : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=27078. Mais voyant que ça ne marchait pas j'ai tout remis d'origine et j'ai l'impression que mes problèmes sont apparus après cela mais pas sûr.
Sinon après c'est un membre d'un autre forum qui s'occupe de modifier graphiquement mon thème mais ça ne vient pas de là puisqu'en désactivant mon thème (comme sur les screens), les messages apparaissent en anglais!

#4 08-08-2011 13:26:56

mAtzOM
Membre

J'ai exactement fais la meme chose que toi hier( vouloir changer le texte "deverouiller" sur le thème Iunique) et je viens de m'apercevoir que j ai le meme problème avec certaine chose qui s'affiche en anglais.
Help!!!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.