Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens d'acheter un iPhone4 est je viens de vouloir installer la dernière mise à jour mais le problème est que j'ai eu le message pour m'indiquer que il avait rencontré une erreure sérieuse et que je devais le retaurer. Après avoir lancer la restauration il ne s'allume plus du tout car il plante au 3/4 du processus de restauration.
le code erreur était (6)
Dernière modification par jempee (02-08-2011 21:11:00)
Ta essayer le reset forcé en tenant 5 sec le bouton home et le bouton power en meme temps ?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
je viens d'essayer mais rien de rien
Ta essayer plus longtemps ? Moi une fois ça me la fait, et je suis rester plus longtemps appuyer...sinon de le branche sous iTunes rien ne s'affiche ?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
essaye de le restaurer à nouveau, si ça ne fonctionne pas, restaure depuis un autre ordinateur...
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
J'ai essayé 1 minutes mais rien. Je les acheté il y a 2 jours et lorsque je l'ai connecté sur iTunes la première fois tout c'est bien déroulé jusqu'au moment ou j'ai voulu installé la dernière mise à jour de l'iPhone. Aprés le plantage avec l'erreure(6), iTunes le detectait mais me demandais de restaurer l'iPhone et je ne pouvais rien faire d'autre car il était toujours éteind. Avant la totalité de la restauration il plantait et m'affichais le code erreur(6), je ne sais pas à quoi cela correspond. Par contre voyant que personne ne pouvais m'aider je les renvoyé chez Apple donc j'attends son retour dans 1 semaine.
J'ai un peu peur de le remettre sur iTunes pour effectuer la dernière mise à jour car c'est lors de cette mise à jour qu'il a planté. J'ai desinstallé tout les applications apple et je vais toutes les réinstaller en croisant les doigts.
Si vous avez des conseils à me donner, ne pas hesiter et merci
l'erreur 6 est due à une interruption de connexion entre l'iphone et l'ordinateur. As-tu un câble neuf également ? Apple ou générique ? Tout est bien connecté ? Sinon, mets l'iphone en mode DFU et restaures....
J'ai la box sfr en wifi. Je n'ai jamais eu de problème avec mon iPod sur iTunes. Mon iPhone est retourné cez Apple en SAV car il a 2 jours. C'est quoi le mode DFU ? Désolé mais je suis tout nouveau. Merci
Bonjour,
je suis complètement déçu car je viens de recevoir mon iPhone de réparation. Tout marchait parfaitement bien mais au moment de mettre la dernière mise à jour j'ai le message d'erreur comme quoi j'ai rencontré une erreur sérieuse (6) et itunes n'arrive pas à le restaurer.
Quelle galère!.
merci de votre aide
itunes est bien à jour ?
Bonsoir
Tu n'as pas de chance ..
Tente cette manip' pour restaurer par la suite :
- Branche ton iPhone a ton ordi. Eteins le.
- Maintient Power pendant 3 secondes.
- Puis toujours en maintenant Power, maintient Home pendant 10 secondes (Ca fait Home + power pendant 10 secondes)
- Maintenant relache power au bout des 10 secondes comme ecrit en haut, et maintient home tout seul.
Si tu as bien réalisé les étapes inscrites au dessus, ton iTunes devrait détecter ton iPhone en mode recuperation et te proposer de le restaurer.
Essaye donc de le restaurer et notmalement il te le mettra a jour en meme temps.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
la manip n'a pas marché pas mais par contre j'ai coupé antivirus et pare feux et itunes à restaurer entièrement mon iPhone Tout semble bien fonctionner et la dernière mise à jour fonctionne.
merci à vous pour tout vos conseils.
Ah bah comme quoi !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.