Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-07-2011 18:30:36

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

[RÉSOLU] [i4] Traces tactile

Bonsoir à tous !

Voilà, j'explique mon problème.
Je possède un iPhone 4 (16 Go, 4.3.2) depuis 11 mois.

Et j'ai remarqué depuis facilement 2/3 mois, que j'ai des traces sur mon écran tactile de devant et la façade. Pas des traces de doigts, mais vraiment des traces qui y ressemblent.

Donc au début, je pensais juste qu'un coup de chiffon aller les faires partir, maid non ! J'ai essayet chiffon, nettoyant Vu, ...
Elles restent toujours !

J'en ai une en forme de rond en haut, et une sorte de longue bande partant du bas et finissant jusqu'au milieu du tactile.
Je pense que c'est a cause de ma protection.

On ne les vois pas quand l'iPhone est allumé, mais quand il est éteind ça se voit plutot bien.
De plus, souhaitant acheter le futur iPhone 5, ma garantie d'Apple expire en septembre.

Donc je me demande que dois-je faire.
Si je dois tester d'autres moyen de le nettoyer, ou si Apple pourrait me l'échanger (j'ai peur qu'ils rejettent la faute sur moi, alors que j'en prend énormement soin, je suis maniac ...)

Pourriez-vous m'aider ?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#2 26-07-2011 18:45:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : [RÉSOLU] [i4] Traces tactile

Essayes toujours avec Apple, qu'est-ce que tu risques ?

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 26-07-2011 19:51:08

BlackBurn
Membre

Bah, je suis en vacance pour 2 semaine, et des que je rentre chez moi, Paris est a 1 heure de chez moi ...

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#4 26-07-2011 21:53:00

kerbibi
Membre

Tu peux mettre une photo??

#5 26-07-2011 23:02:00

BlackBurn
Membre

Malheureusement non, car si c'etait un screen ça aurait pu etre envisageable, mais la chui a 800 bornes de chez moi, et pas d'autre appareil photo ...

J'en chercherai un pour l'occasion !

Mais imagine juste un gros rond de 2 cm de diametre en haut du tactile de l'iPhone, qui ne part meme pas avec des essui lunette.

#6 28-07-2011 13:40:35

BlackBurn
Membre

Bon, et bien ...

Problème resolu !

En faite, il suffisait juste de nettoyer ave un chiffon propre a lunette, et de frotter 15 secondes ...
iphone tout propre, aucune trace (ni aucune rayure dabord!)
Faut surtout pas utiliser de VU !

Je dois etre blond ...

Je dois etre blond en tout cas ...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.