Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai installé des applications qui ça se trouve je ne me sert jamais. Y a t il un moyen de savoir à partir de mon iphone 4 quelles sont les applications dont je ne me sert jamais et que je devrais enlever plutot que de prendre de la place pour rien ????? merci beaucoup de votre aide
A moins d'avoir 500 applications, le tri est vite fait à la main.
Moi je sais quelle apps me sont utiles, et celles qui ne le sont plus je les vire.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
N'y a t il pas une application qui permet d'avoir un taux d'utilisation des autres ????? Oui je sais je suis compliqué ! ! ! ! !!
N'y a t il pas une application qui permet d'avoir un taux d'utilisation des autres ????? Oui je sais je suis compliqué ! ! ! ! !!
En première approximation, tu peux jeter un coup d'oeil dans le dock des applis récentes (double clic sur le bouton Home) qui recense les 100 dernières applications utilisées dans l'ordre chronologique inverse. Déjà tu peux virer les applis qui n'y sont pas (sauf si tu as l'habitude d'en supprimer manuellement), puis en regardant vers la fin de la liste, tu verras celles que tu n'utilises pas souvent...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.