Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
et comment on fait ?
Je lis les cartes SD sans problème mais pas les clefs USB
vous avez un tuyau ?
Merci de vos conseilles
Dernière modification par lemazoute (23-07-2011 16:12:45)
Bjr,
Une méthode simple, tu utilises ifile sur un iPad failbreaké.
En natif, l'iPad ne lis PAS les clefs USB. Il serait judicieux de se renseigner un minimum avant d'acheter un objet à 500.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Il faudrait nous en dire un peu plus. Jailbreak? Est Ce que ça fonctionne avec une autre clé? Etc
Merci
une réponse gentille : l'iPad lis les clé usb en fat32 (aucun soucis comme ca avec mes 2 clé usb de marques différentes) mais il faut les brancher sur un hub usb alimenté pour que ca fonctionne
après le jailbreak permet avec ifile d'avoir accès a autre chose que des photos ou des films encodés spécialement pour l'ipad
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.