Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-07-2011 05:46:46

Superchinois
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 5

[RÉSOLU] Jailbreakme iPad 2

Bonjour ,alors mon soucis c'est que j'ai étais récemment informée de la sortie du jailbreak par jailbreakme alors j'ai tentée mais après avoir fait free et ensuite install une page apparait avec un oupss mais je remarque qui il ya une phrase en anglais avec click here alors je clik et une nouvelle page ou il ya écrit success mais cydia n'est pas présent .Merci d'avance pour votre être aide.(ah et je suis bien en 4.3.3 et c'est un iPad 2)

Hors ligne

#2 23-07-2011 09:27:07

Superchinois
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 5

Re : [RÉSOLU] Jailbreakme iPad 2

Mise a jour ,mtn l'icône apparait mais au bout de 5min de téléchargement un message d'erreur apparait .

Hors ligne

#3 23-07-2011 09:57:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Jailbreakme iPad 2

Ca signifie qu'il faut restaurer ton iPad comme nouvel iPad, tout en veillant à ne surtout pas passer en 4.3.4!, puis le jailbreaker, puis réinjecter ta copie de sauvegarde.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#4 25-07-2011 05:58:38

Superchinois
Membre
Inscription : 23-07-2011
Messages : 5

Re : [RÉSOLU] Jailbreakme iPad 2

Merci beaucoup pour ta réponse sa a marcher nickel .

Hors ligne

#5 25-07-2011 13:42:19

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [RÉSOLU] Jailbreakme iPad 2

Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Merci.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.