Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-07-2011 21:43:06

Colton
Membre
Inscription : 20-07-2011
Messages : 3

Question concernant Brodit + Norêve

Bonsoir, j'ai une petite question à soumettre à ceux qui possèdent à la fois une housse Norêve (sable vintage pour ma part, ça peut avoir son importance au niveau épaisseur) et un support Brodit pour étui autre que le bumper.

Ces accessoires sont-ils compatibles sans aucun soucis ?

En effet, je suis désormais amené a faire beaucoup de route et j'aurai besoin de mon GPS constamment et il n'est pas concevable de poser mon téléphone à l'arrache dans la voiture. Je compte acheter également le systême brodit proclip car mon pare-brise est assez loin et ça serait peu confortable niveau visibilité et pour la recharge, mon cable étant trop court.

J'ai lu que les supports Brodit sont de très bonne qualité et très fiable mais aucune personne de chez Brodit n'a été capable de me répondre quand à une compatibilité certaine.

Si "l'assemblage" n'est pas compatible et qu'une personne a une autre solution "fiable" à me proposer, je suis bien entendu preneur !

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Colton (20-07-2011 21:43:40)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.