Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-07-2011 16:52:18

snoo
Membre
Inscription : 18-07-2011
Messages : 1

carte mère

Bonjour a tous,
J'expose mon problème en espérant avoir une réponse car c'est un peu délicat ce que je demande.
Voilà, l'écran de mon iphone ne marchait plus (écran blanc, mais il marchait et était reconnu par Itune), je l'ai donc amené chez un réparateur qui m'a changé l'écran, mais avec plusieurs pixels qui ne marchaient pas. Je lui ai donc demandé de me mettre un écran qui marchait vu le prix de la réparation. Ce qu'il n'a pas voulu faire, il m'a donc proposé un remboursement avec remise d'un écran qui ne marchait pas. Il m'a donc remis un écran qui ne marchait pas, mais pas celui que j'avais à l'origine donc impossible d’allumer l'iphone. Je décide donc de changer l'écran moi même après des recherches sur internet. Je le change, et là je constate que mon iphone bloque sur le câble itune, voir il ne s'allume pas et me met une erreur quand je le branche sur itune (carte mère HS d'après mes recherche et l'erreur qu'ils me disent). C'était un Iphone 3G 8go

Mes questions:
- Ma carte mère est bleu alors que celle d'un pote avec les même configuration est verte, est normal ou il y a une couleur pour genre un iphone de 8 go, une autre couleur pour les 16 go ... ?
- Vu que je pense que le mec en me remmetant un écran qui ne marche pas m'a en même temps changer ma carte mère, est il possible de la récupérer par satellite ou un truc du style sachant que je l'ai acheté avec un forfait orange ?


Merci de vos futurs réponse smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.