Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-07-2011 20:03:58

zimahn
Membre

Probleme boutons volume et vibreur - plus de sonnerie

Bonjour
depuis quelques jours le vibreur de mon iphone 4 se mettait en marche et s'arretait tout seul, sans que j'agisse sur le bouton (moitié orange) situé sur le coté; mais depuis ce matin, plus moyen de changer le son via les boutons de volume situés eux aussi sur le coté.
Avec le casque je peux entendre les sonneries, mais plus dans le haut-parleur; idem pour les jeux, j'entend les sons uniquement lorsque j'ai le casque. Plus de son non plus lorsque j'appuie sur le bouton veille, ni lorsque je déverouille, ni lorsque je prends une photo, et là même avec le casque.
Enfin, le bouton vibreur / silencieux ne réagit plus non plus. Heureusement le vibreur fonctionne une fois activé dans les réglages, car c'est la seule façon que qui me reste aujourd'hui pour "entendre" mes appels.
L'Iphone n'est ni desimlocké, ni jailbreaké, et j'ai effectué la dernière mise à jour ce matin. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe, et si il y a un moyen de revenir à un fonctionnement normal sans l'emmener au service après-vente, car il n'est plus sous garantie, évidemment...

#2 17-07-2011 20:48:50

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : Probleme boutons volume et vibreur - plus de sonnerie

bonjour,

essaie de restaurer, on ne sait jamais

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 18-07-2011 16:58:35

zimahn
Membre

bonjour,
La restauration n'a rien donné malheureusement...

#4 19-09-2011 15:52:12

Bandit
Membre

J'ai le même problème que toi.
Les boutons de vibreur et de volume ne fonctionnent plus. Pas de sonnerie lors d'un appel entrant mais le son est bien présent dans les applis et lors de l'écoute de musique.
Reboot et restauration sans succès.
As-tu résolu ton problème ?

#5 19-09-2011 19:06:06

SoG
Membre
Lieu : Nancy

Nettoie la prise Jack... Une fois j'avais de la poussière et a force de mettre le casque je lai "tassé" dans la prise et il croyais que j'avais un casque tout le temps donc plu de son en sortie des HPs

iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.