Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Avant de venir ici poser ma question, j'ai parcouru les différents forum iPhone, et j'ai toujours le même souci.
Il y a deux jours, à mon domicile, ma connexion wifi sur mon iPhone a commencé à être un peu faible. Les autres réseaux wifi de ma résidence n'apparaissaient plus sur mon iPhone.
Puis aucun réseau wifi n'est apparu sur mon iPhone.
J'ai tenté la réinitialisation réseau depuis l'iPhone (au moins 10 fois), et même deux réinitialisations totales, mais rien à faire.
Durant ces différentes tentatives, j'ai récupéré ponctuellement mon réseau wifi, toujours faible, puis il a de nouveau disparu.
Peut-être avez-vous une autre solution, je suis preneur.
Cordialement
Pascal
Dis nous en un petit peu plus sur t'on iphone :
Modèle
Firm installé
Jailbreak ou pas
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonjour,
Iphone 3GS
OS 4.3 (le dernier d'hier soir)
Pas Jailbreaké)
Merci pour ton aide
Pour information, mon iPhone 3GS detecte le reseau wiFi quand je suis près de la source WiFi. Dans un pièce à coté plus rien.
Il en est de même pour les reseaux voisins, l'iPhone ne les detectent plus
Mon fils à un iPod, et avec il detecte sans difficulté le réseau WiFi même à bonne distance
Le probleme vient donc bien de mon iPhone
Que doisje faire ?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.