Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
avez vous une solution ? j'ai voulu desactiver le multitache et au reboot ...
iphone 4 / OS5 beta 3 JB
tu as voulu desactiver le mutitache avec quoi ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Directement via le fichier plist
Comme je le fais d habitude
Multitache false au lieu de true
Salut,
Si tu peux te connecter en SSH, tu récupères ton fichier, tu le modifies et tu le réinjectes dans ton iPhone
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
j'ai deja tenté .. mais qd je remet le fichier initial .. ca reste grisé
T'as redémarré après modification?
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
oui bien sur .. dans les 2 cas ...
en fait ce qui est drole c'est que j'ai tenté de bouger les icones .. je recupere les icones de la 3eme et 4eme colonne .. mais elles restent inactives quand j'appuis dessus
il n y a pas d'autre moyen de virer le multitache ?
par contre l'image avec *Hors-Charte* c'est moyen ...
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Sinon restaure, tu perdras moins de temps
j'ai restauré .. mais je veux virer quand meme le multitache
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.