Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite a une très grosse chute d'un IPHONE 4 j'ai du remplacer l'ecran ainsi que le chassis de l'iphone.
Mais malheureusement au premier redemarrage je constate que je ne capte aucun reseau GSM (reseau indisponible) ni aucun reseau wifi ni même d'appareil bluetooth.
J'ai pu effectuer une petite manipulation qui me permet de capter du reseau gsm en exercant une pression dans le bas de la carte mere mais losrque j'essaye d'effectuer un appel je n'ai pas de son hors le micro fonctionne avec la fonction dictaphone et l'haut parleur aussi fonctionne.
Avez-vous une idée quand a mon problème.
Peut-être chauffé legerement la parti puce gsm mais pour le reste.
Avez-vous une idée sur l'emplacement de la ou les elements pour le reseau gsm ainsi que celle pour le wifi
D'avance merci
Avez-vous une idée sur l'emplacement de la ou les elements pour le reseau gsm ainsi que celle pour le wifi
Pour ma part, aucune, mais es-tu aller faire un tour sur le net notament sur you tube car tu peux peut-être y trouver des vidéos.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Voici :
http://www.ubmtechinsights.com/uploaded … ard_S1.jpg
http://www.ubmtechinsights.com/uploaded … ard_S2.jpg
De mémoire la Puce GSM est sous la carte mere au plus bas vers le haut parleur. entouré d'une grille de protection en metal.
La partie Wifi et Bluetooth, est placé tout en haut de la carte mere, prés de l'APN et aussi sur le recto de la carte.
Voilà...
Dernière modification par dizhell (14-07-2011 19:40:46)
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
essaie une autre batterie, j'ai deja vu ce cas (ni gsm ni bluetooth ni wifi) avec une batterie défectueuse
iPhone 3GS 16 GO blanc 3.1.2 SHSH en 3.1.2 3.1.3 puis passage au 4.0 jailbreaké et desimlocké (custom firmware 4.0 + ultrasn0w
PC sous Windows XP SP3
iTunes 9.2
essaie une autre batterie, j'ai deja vu ce cas (ni gsm ni bluetooth ni wifi) avec une batterie défectueuse
Dans mon cas je pense que le problème serai plus de l'ordre d'un mauvais contact de la puce gsm ainsi que celle du wifi car lorsque j'excerce une leger pression sur la carte mere dans le bas vers le haut de l'haut parleur j'ai a nouveau du reseau comme me le conseil dizhell.
Mais je t'avoue que l'idée de la batterie me trote dans la tete avant celle du fer a souder a air chaud. Mais le souci c'est que la batterie est neuve elle a été remplacer au même moment que l'ecran y a tout juste une semaine.
Je reste preneur pour tout autre idée.
Merci encore
Dernière modification par rifman5 (13-07-2011 23:17:47)
bonjour messieurs dames,
voici mon problème:j ai un iphone 4 depuis plus d un an,je l ai dans un premier temps jaibreaké puis l ai remis dans sa config normale avec une trentaine d applications...
j ai la version 5.0.1 (9A405)
je l ai fait tombé la semaine dernière!......rien apparemment sauf que quand je tente de téléphoner le micro ni le hp ne fonctionnent,les appels sont lancés et aboutissent sans que je puisse ni entendre ou parler !!!(cé très ennuyeux pour un téléphone!!...,...en revanche je peux toujours écouter de la musique avec un casque..la fonction dictaphone est fonctionnelle aussi (mais sans son retransmis)
le micro et hp ont été testés interchangés(par un bricoleur!!..sans succès!!)...toutes les applications fonctionnent néanmoins ,...
j ai aussi essayé dans réglages...rien
j ai aussi essayé une autre SIM ,pareil ...
j ai aussi restauré depuis itunes,,rien...
pourriez vous me guidez sur une manip en soft (je pense avoir été bien guidé ???....merci d avance si vous avez une propo.. merci a tous et, ou me renvoyer sur un lien..
CUBALIBRE 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.