Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous !
Mon souci est assez simple et comme c'est ecrit dans le titre, Mon iPhone ne charge pas dans la voiture ... ca me met le ptit eclair de charge et 10 sec apres ca me met la prise comme quoi il est seulement en secteur et en plus la batterie baisse ...
Merci d'avance
pas compatible ton chargeur ou déffectueux
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Il a très bien marché quand j'ai eu la voiture au début et c'est un chargeur officiel SFR vendu avec le support a 40 euro ...
ça me faisait pareil avec mon iphone 3G, quand je le chargeais et utilisais en GPS, l'iphone chauffait et se mettait en "sécurité" en mettant la petite prise même si tu n'es pas chargé à 100%, fermes bien toutes les applications, ne le mets pas au soleil et normalement il chargera!
ça me faisait pareil avec mon iphone 3G, quand je le chargeais et utilisais en GPS, l'iphone chauffait et se mettait en "sécurité" en mettant la petite prise même si tu n'es pas chargé à 100%, fermes bien toutes les applications, ne le mets pas au soleil et normalement il chargera!
Y a aucune application d'ouverte et il est dans la ventilation...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.