Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-07-2011 13:41:34

handmousemaster
Membre

Probleme Exchange / Hotmail

Bonjour,

Je possède un iphone 4 en 4.3.3 sans JB. J'ai plusieurs comptes mail dans le client dont un hotmail. Jusqu'à lundi dernier tout marchait bien, et sans avoir rien changé, j'ai le droit à un message "Impossible de relever le courrier, la connexion au serveur a échoué" pour ce compte hotmail.

Pour l'instant j'ai fait les choses suivantes :
- hard reset (home + power)
- effacé tous les réglages
- restore avec une sauvegarde
- restore sans sauvegarde
- supprimé / recréé le compte mail sur l'iphone
- changé le mot de passe
- essayé avec d'autres comptes hotmail (même nom à une lettre pret, même mot de passe), la synchro marche
- essayé mon compte hotmail sur un autre iphon, la synchro ne marche pas

Je suis arrivé à bout de toutes mes idées et je ne sais plus trop quoi faire.
Au vu de mes tests (toutes les autres adresses mail (hotmail et autres) marchent, la mienne ne marche sur aucun iphone), je me dis que le problème se trouve au niveau de mon compte hotmail.

Quelqu'un aurait il une idée? (une limitation de exchange, de l'iphone, que mon compte aurait dépassé,...)

Merci d'avance pour votre aide car là je ne vois vraiment plus quoi faire.

#2 10-12-2011 11:30:47

sgrgr
Membre

Re : Probleme Exchange / Hotmail

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Auriez vous trouvé la solution depuis ? qqun pour m'aider svp ?
Merci d'avance

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.