Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2011 22:25:44

exaim
Membre
Inscription : 02-01-2010
Messages : 15

Modifier carrier, logo opérateur sous ios 4.3.3

Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4, en 4.3.3, jailbreak redsnow 0.9.6 RC18.
J'ai par le passé toujours utilisé un logo opérateur perso et je n'arrive pas à faire la même chose depuis que je suis en 4.3.3. Alors quelque chose à changer mis à part le rajout du dossier /iphone?
Je pense être dans le bon répertoire: /system/library/carrier bundles/iphone
Ensuite j'ai essayé de mettre un logo avec un nom personnalisé dans le bundle unknown.bundle puis j'ai inséré en changeant le nom dans ATT_US et cela toujours en modifiant le nom du réseau avec Makeitmine. Mais jamais mon logo n'est apparu. Toujours le nom que j'ai tapé dans MIM mais aucun logo (qui fait toujours une taille de 35x35)
Alors si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci

Hors ligne

#2 27-06-2011 23:06:32

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Modifier carrier, logo opérateur sous ios 4.3.3

essaie l'appli fakeoperator dispo sur cydia


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 29-06-2011 08:22:49

exaim
Membre
Inscription : 02-01-2010
Messages : 15

Re : Modifier carrier, logo opérateur sous ios 4.3.3

Salut, j'ai essayé mais c'est la même chose que make it mine, ça a changé le nom de l'opérateur par ce que j'ai mis mais n'a pas affiché le logo créé.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.