Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous,
J'explique mon probleme, mon iphone était branché sur le pc avec itunes ouvert. En installant quelques tweak il a fallu que je le reboot jusque la pas de soucis. Une fois le tel redemarrer un premier message d'erreur est apparu 0x0600087 me semble ou un truc du genre .
ceci m'etait deja arrive en 4.2.1 et itunes ne voulait plus de mon iphone.
j'ai fais la MAJ de mon iphone en 4.3.3 il y a une semaine puis JB fix recovery and co.
j'ai alors, suite a l'erreur itunes, decidé de restaurer le 4.3.3 dabord via itunes mais la la restauration se bloque a un peu plus de 2/3 et ca pendant plus d'une heure.
j'ai essaye le fix recovery de tinyumbrella, modif du fichier host aucunes reactions. mais la je suis a court de solutions. le tel reste en recovery malgres le fix recovery de tinyumbrella.
a cours d'idées je fais donc appel a vous ayant en plus des entretiens d'embauche lundi et mardi je suis dans la may.de
merci d'avance
je sais qu'il est tot mais personne pour m'aider?!
Essaies d'un autre ordi, sinon désinstalles et réinstalles itunes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
yop j'ai reussi a choper un autre ordi tout remarche. en revanche j'ai toujour l'erreur itunes (0xE8000065) je vais tout supprimer ce qui se rapporte a itunes avec ccleaner et reinstall itunes en esperant que ca remarche apres!
merci!
Bonsoir a tous,
J'explique mon probleme, mon iphone était branché sur le pc avec itunes ouvert. En installant quelques tweak il a fallu que je le reboot jusque la pas de soucis. Une fois le tel redemarrer un premier message d'erreur est apparu 0x0600087 me semble ou un truc du genre .
ceci m'etait deja arrive en 4.2.1 et itunes ne voulait plus de mon iphone.
j'ai fais la MAJ de mon iphone en 4.3.3 il y a une semaine puis JB fix recovery and co.
j'ai alors, suite a l'erreur itunes, decidé de restaurer le 4.3.3 dabord via itunes mais la la restauration se bloque a un peu plus de 2/3 et ca pendant plus d'une heure.
j'ai essaye le fix recovery de tinyumbrella, modif du fichier host aucunes reactions. mais la je suis a court de solutions. le tel reste en recovery malgres le fix recovery de tinyumbrella.
a cours d'idées je fais donc appel a vous ayant en plus des entretiens d'embauche lundi et mardi je suis dans la may.demerci d'avance
Juste une question, c'est quoi le rapport avec tes entretiens d'embauche ?????
faut arreter aussi de charger ce pauvre iPhone avec tout ce qui traine, là le tiens il n'a pas bien apprecier toutes tes manip
Pour ton soucis (0xE8000065) il semblerais que cela provienne de certaine carte mères avec Windows 7 64
A tu le même messages d'erreurs sur un autre PC ??
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.