Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous, hier j'ai prit la beta 2 iOS5 pour iPad et je voudrais savoir si je l'installe sur mon iPad2 est ce que je serais bloquer plus tard ( je ne suis pas dev ) merci a vous .
- iPhone 3G'S Black 32Gb Old iBoot iOS 4.3.3 Redsn0w RC16
- Wii craker avec Pimp My Wii + Wii Flow
- iPod Shuffle 4eme Generation 2Go
- iPad 2 Wi-Fi White 16 Gb iOS 4.3.3
les beta ont une durée de vie limité donc au bout d'un moment tu sera obliger de passer a la beta suivante que tu soit dev ou pas
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Surtout n'oublie pas de sauvegarder tes SHSH, sinon impossible de downgrader ensuite !!!!
Rappelons à toute fin utile que si on est ni développeur ni testeur pour un développeur, il n'est ni recommandé ni utile d'installer ces versions beta. Et pour rappel, ce sont des versions beta qui ne font l'objet d'aucun support de la part d'Apple.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Et le jailbreak c'est mal !!! :-)
Honnêtement iOs 5 c'est marrant au début mais personnellement un grand nombre d applications ne sont pas encore optimisées et les crash arrivent souvent. C'est la raison pour laquelle je suis redescendu en 4.3.3.
iPhone 4 Noir - 16Go
MacBook Unibody 2.4Ghz
ben moi suis en beta 2 et honnetement pas de problemes avec les applis officielles .... un grand nombre d'applis basé sur Mobile Substrate plantent, mais honnetement, quasiment plus besoin du jailbreak .... Apple a maintenant intégré quasiment toutes les idées du Jailbreak .... Manque plus que Bitesms et iblacklist et plus besoin du tout de JB
ben moi suis en beta 2 et honnetement pas de problemes avec les applis officielles .... un grand nombre d'applis basé sur Mobile Substrate plantent, mais honnetement, quasiment plus besoin du jailbreak .... Apple a maintenant intégré quasiment toutes les idées du Jailbreak .... Manque plus que Bitesms et iblacklist et plus besoin du tout de JB
Et quelques chose du genre SB Settings, histoire de pas chercher des heures pour changer un tout petit truc ^^
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
et améliorez le wifi par la même occasion
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
choxo a écrit :ben moi suis en beta 2 et honnetement pas de problemes avec les applis officielles .... un grand nombre d'applis basé sur Mobile Substrate plantent, mais honnetement, quasiment plus besoin du jailbreak .... Apple a maintenant intégré quasiment toutes les idées du Jailbreak .... Manque plus que Bitesms et iblacklist et plus besoin du tout de JB
Et quelques chose du genre SB Settings, histoire de pas chercher des heures pour changer un tout petit truc ^^
Ben honnetement avec le centre de notification + UISettings .... plus besoin de SBSettings ... mais c'est vrai il faut JB pour UISettings
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.