Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-06-2011 14:13:39

kerbibi
Membre
Inscription : 13-04-2011
Messages : 39

Graver mon film iMovie sur CD ROM

Bonjour,
J ai monté un film sur IMovie et je souhaiterais le mettre sur un CD ROM ou un DVD. Quelqu un connait il la marche à suivre???
Merci d avance

Hors ligne

#2 27-06-2011 08:42:14

Quent1_35
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-06-2011
Messages : 218
Site Web

Re : Graver mon film iMovie sur CD ROM

Il suffit de consulter l'aide de iMovie pour trouver la réponse à ta question !

"Pour envoyer votre film dans iDVD :
Dans iMovie, ouvrez un projet ou sélectionnez-le dans la bibliothèque de projets, puis choisissez Partage > iDVD.

Le menu Partage apparaît dans une barre gris clair en haut de l’écran de votre ordinateur.

Le rendu de votre film est effectué et ce dernier est envoyé à iDVD.

iDVD s’ouvre et votre film figure dans un nouveau projet iDVD. Vous pouvez modifier le projet comme n’importe quel autre projet iDVD, en changeant le thème du DVD, en modifiant les menus, en y ajoutant plus de films, des diaporamas, etc. Vous pouvez aussi vous limiter à graver votre film immédiatement sur DVD.

Si vous souhaitez ajouter votre film à un projet iDVD en cours, envoyez-le d’abord au navigateur multimédia et sélectionnez la plus grande taille de film possible. Le rendu du projet s’effectue alors dans iMovie et le projet devient ensuite disponible dans toutes les applications Apple ayant accès au navigateur multimédia, notamment iDVD, iWeb et GarageBand. Vous pouvez ainsi ajouter le film à un projet à partir d’iDVD.

Pour en savoir plus sur iDVD, ouvrez l’application en question, puis choisissez Aide > Aide iDVD."


PS : j'ai trouver cette solution en recherchant "Graver projet" dans l'aide iMovie.

Dernière modification par Quent1_35 (27-06-2011 08:42:37)


iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35

Hors ligne

#3 30-06-2011 00:20:48

kerbibi
Membre
Inscription : 13-04-2011
Messages : 39

Re : Graver mon film iMovie sur CD ROM

Ce que vous me proposez, c est pour iMovie sur pc ou Mac mais moi mon film est sur mon iPad. J ai transféré ma vidéo sur mon pc mais ça m a créé un fichier "imoviemobile" que je ne peux pas ouvrir... D où l impasse dans laquelle je me trouve...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.