Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à vous ,
Voila je viens dd'acheter l'application sur l'app store pour l'utiliser ( un ami a moi l'a sur androide et elle marche niquel )
Donc pour résumé c'est une application qui permet de filmer et de retranscrire en live ( avec en general une 10e de seconde intervalle ) ce que l'on film sur le site officiel de cette application .
Seulement voila je lance le streaming et a la 13e secondes cela plante inévitablement :(
J'espere qu'une personne qui a eu ce probleme me lira :p
Sinon mon iphone 4 est en v 4.3.3 je vais en attendant une reponse le formater , je sais pas trop comment savoir si c'est bien la derniere mise a jour IOS car je ne trouve aucune mise a jour a faire sur itune et iso4 n'est pas marqué dans mes parametre iphone .
Voili voulou !
Merci à vous .
( ps , si elle marche c'est un superbe investissement :p ( si elle marche :D ) )
up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.