Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Je vous propose un de mes tests d'application qui aujourd'hui porte sur le désormais assez célèbre jeux "Super Turbo Action Pig"
Si vous ne le connaissez pas ou plus, et bien vous êtes au bon endroit ! Je vais vous en faire une présentation rapide et complète.
.Catégorie : Jeux
.Mise à jour :06 mai 2010
.Version actuelle :1.1.1
.6.4 Mo
.Langue :Anglais
.Appareils compatibles : iPhone, iPod touch et iPad
.Prix : 1.59
Ce jeux pour iPhone est développé par « Joystick Generals » (qui prépare actuellement un nouveau jeux). Dans ce jeux daction, un charcutier veut tuer un cochon pour en faire du saucisson et toutes sortes de charcuteries, et vous vous êtes ce cochon et vous devez éviter les armes que vous lance le boucher !
Le gameplay est assez simple : vous avez juste à appuyer sur un bouton pour faire voler le cochon et le relâcher pour quil redescende, pour éviter les obstacles, le gameplay est simple mais le jeux est lui assez dur tout de même.
Graphiquement cest très très beau ! Petit effet que je trouve très sympa (et très gore aussi ^^) lorsque vous perdez, le cochon est découpé et je vous laisse regarder ;-)
Pour le partage des scores et des réalisations (qui sont au nombre de 13) en ligne, il est malheureusement non compatible Game Center mais est compatible avec OpenFeint.
Pour finir voici le trailer officiel :
http://youtu.be/RantS9hKjX8?hd=1
Les + :
Les graphismes très réussi
Le scénario
Laddictivité de ce jeux
Les :
La durée de vie (la répétition
cest un peu toujours la même chose mais lon ne sennuie jamais)
Le prix : 1,59 est peut être un prix trop élevé, 0,79 aurait était convenable mais je vous le recommande fortement car il est vraiment génial (faîtes abstraction du prix ;-) )
Vous pouvez retrouver Super Turbo Action Pig ici sur lAppStore.
Dernière modification par Quent1_35 (23-06-2011 09:44:32)
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Vous en pensez quoi ?
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.