Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous !
Bon ce message s'adresse surtout aux detenteurs d' iDevices sous iOS5 mais bon si d'autres ont une idée pr me depanner, je suis preneur
Alors voila, mon probleme est finalement assez simple mais penible ! Je ne peux pas synchro over WiFi !
Lorsque je vais dans reglages -> General -> iTunes Sync pour lancer la synchro, la case Sync Now reste grisée sans possibilité de cliquer dessus et en dessous ça me dit : "sync will resume when Macbook Pro is available"
Bon mon soucis c'est que mon Mac est bel et bien dispo ! iTunes est lancé mais pas de synchro .... j' ai bien entendu essayé de reboot le mac, l' iphone, l' ipad ...Etc
(parceque j' ai le meme probleme sur tout mes iDevices) Donc ça vient soit du Mac (je ne vois pas pourquoi car l' AppleTV le detecte correctement (je commence a entendre AppleAddict partout la )
Bref ... peut etre que certains d' entre vous ont recontré ce probleme et l' ont solutionné ?
Si c'est le cas, ce serait super sympa de me donner la manip
Un grd merci d' avance ! Et bonne soirée a tous.
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur cette béta je crois.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
ça expliquerai donc pas mal de chose
Mais j' ai souvenir de l' avoir vu sur une video youtube ... (pas l' officiel Apple hein) Un mec qui presentait l'iOS5 et j' avais souvenir qu il etait over wifi !
Des confirmations possibles ?
Merci a vous !
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur cette béta je crois.
Tu crois bien, en effet. C'est dans les developpers note.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bon ba voila !! Au moins je suis sur comme ça !
Merci
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.