Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
juste pour vous prévenir, qu il y a du stock pour les Ipad 2 sur le site de la fnac. Je viens de commander le mien !!!!!
Bonne journée à tous.
pas pour moi en tout cas ... je viens de passer commande d'un 32Go wifi Blanc et pas de stock ...
Ipod Touch V1
Iphone 3GS 4.3.3 (JB)
Ipad 2 32Go White 4.3.3 (JB)
... Pour info, Ipad 2 blanc Wifi 32Go commandé vendredi 16h et expédié ce jour ! ultra rapide apparemment à la FNAC
Ipod Touch V1
Iphone 3GS 4.3.3 (JB)
je reviens sur ce que j'ai dis ... la FNAC.COM, faut éviter !!! commande un IPAD 2 Blanc 32Go, je reçois un Noir 16Go !
Ras le cul de bosser avec des incompétents !
Ipod Touch V1
Iphone 3GS 4.3.3 (JB)
Aie ! C'est moi qu'ai du avoir ton iPad 32Go wifi blanc...(un cadeau d'anniversaire)
Je rigole hein !
Désolé ! Allez zou ! Retour fournisseur ! (et encore quelques jours d'attente....)
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.