Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-06-2011 20:01:43

Sirius-sama
Membre

Retélécharger des ebooks

Bonjour,

J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Voilà, j'ai acheté quelques ebooks sur itunes, et j'ai restauré sans penser à syncroniser mes livres, aussi, je voudrais savoir si c'est possible de les re-télécharger gratuitement à la manière des apps ?

Merci d'avance

iPod mini silver 1G 4Go
iPod shuffle orange 2G 1Go
iPod shuffle product (red) 2G 1Go
iPhone 3G [s] black 32Go

#2 22-06-2011 14:19:15

bounty31
Membre

Re : Retélécharger des ebooks

Oui bien sûr, à partir du moment où tu les a téléchargés avec les identifiants de ton compte itunes, tout est conserver.
Deux solutions s’offrent à toi :1 - tu vas sur l’apple store de ton téléphone, tu vas chercher ton ibook et que tu vas lui dire que tu veux l’acheter (avec tes identifiants) en cliquant sur acheter, il va te dire que tu as déjà acheté cet ibook et te proposera de le re-télécharger, tu dis OUI !!! 2- sur itunes même si tu n’as pas synchroniser avant, tu peux retrouver dans les menus tous ce que tu as déjà télécharger à un moment ou un autre

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.