Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
tout frais émoulu sur ce forum (j'en ai cherché un bon:)) et avec ma toute nouvelle Ipad 2, j'ai une question...de béotien: ayant déjà itunes pour mon "classic" avec près de 100 go de zik, je ne veux pas mettre sur les genous mon Ipad 2 et ses pôvres 30 Go de capacité, donc je ne veux pas qu'il se synchronise sur ma librairie. Quel est la manip pour bien faire le distinguo entre les deux, et faire les bonnes manuvres pour l'un comme pour l'autre. Désolé, je me rends compte que c'est du basique...mais si quelqu'un pouvait me dire (pour l'instant l'ipad a sa propre version d'Itunes mais sur un autre ordi).
Merci d'avance
Slt
Si tu ne veux pas de musique sur iPad, dans les options de synchro (onglet musique, dans iTunes lorsque iPad est connecté) tu désactives la synchro.
Si tu veux de la musique, créée to u e liste de lecture que tu synchroniseras avec iPad, a choisir tjs dans l'onglet musique.
Merci, je vais faire ça, mais il me semble que l'Ipad se synchronise sans me demander mon avis et surtout me laisser le temps de faire la manip dont tu parles. je vais essayer tt de même. Encore merci de ta réponse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.