Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2011 19:39:53

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Comment faciliter la connexion a Freewifi?

Bonjour. Existe t'il une appli pour faciliter l'acces aux lignes freewifi comme il peut y en avoir pour iphone?

Hors ligne

#2 18-06-2011 19:49:20

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

Oui freewifi connect sur l'appstore pas le V1 qui lui est pour les personnes encore sous l'os 2.x wink


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#3 18-06-2011 19:52:29

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

Merci, c'est bizarre j'avais tape freewifi sur itunes sur mon pc et il ne m'avait pas affiche cette appli.
La par contre il l'affiche sur l'ipad.

Merci.

Hors ligne

#4 18-06-2011 21:07:12

patbart
Membre
Lieu : 06650 Le Rouret
Inscription : 03-05-2011
Messages : 114

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

Site du dèv -->http://iphone.r0ro.fr/fwConnect/ ICI --->http://itunes.apple.com/fr/app/freewifi … 92158?mt=8

home.jpg

Description

FreeWifi connect vous permet de vous connecter très simplement aux réseaux Free Wifi. Au lieu d'aller sur la page de login du hotspot et de rentrer vos identifiants à chaque fois, configurez FreeWifi connect une fois pour toute et lancez cette application pour vous connecter en un clic.

Parcourez GRATUITEMENT la carte de France pour trouver un point d'accès près de vous (plus de 200 000 hotspots recensés) grâce à sa localisation exacte et voir ainsi la couverture du réseau FreeWifi.

MODE D'EMPLOI
-------------
Pour pouvoir utiliser cette application vous devez être client chez Free et avoir récupéré vos identifiants FreeWifi. Plus d'infos sur http://iphone.r0ro.fr/

Sélectionnez le réseau FreeWifi dans les réglages de l'iPhone puis lancer l'application pour lancer l'identification automatiquement.

/!\ NOTE : Avec l'OS3 une fenetre s'ouvre lors de l'association avec le hotspot Free Wifi, il ne faut pas la fermer et attendre qu'elle se ferme toute seule un fois FreeWifi Connect lancé sinon vous vous ferez déconnecter du wifi.

INFO
====
Depuis iOS4 l'appli a été refusée lorsqu'elle touchait aux réglages wifi, ce qui est contraire aux conditions développeur Apple. J'ai donc du supprimer la fonctionnalité de connexion automatique au wifi pour pouvoir continuer à faire des mises à jour. Si vous n'êtes pas content c'est chez Apple qu'il faut se plaindre !

Dernière modification par patbart (18-06-2011 21:13:01)


sad 1 iPhone 2G---Perdu....
mad 1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
big_smile re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
big_smile big_smile iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)

Hors ligne

#5 18-06-2011 21:12:01

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

par contre rien a faire, ca ne marche pas.
Pourtant mes codes marches je les utilise justement en ce moment meme sur un pc.

Hors ligne

#6 18-06-2011 21:25:37

patbart
Membre
Lieu : 06650 Le Rouret
Inscription : 03-05-2011
Messages : 114

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

On peut utiliser les codes sur plusieurs machines en même temps ??

Dernière modification par patbart (18-06-2011 21:26:23)


sad 1 iPhone 2G---Perdu....
mad 1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
big_smile re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
big_smile big_smile iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)

Hors ligne

#7 18-06-2011 22:26:35

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Comment faciliter la connexion a Freewifi?

Oui ca ne pose pas probleme. J'ai souvent des problemes avec ma connexion chez moi et donc parfois j'utilise mes codes freewifi pour me connecter et sur le pc et sur la ps3 en meme temps.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.