Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, voila j'ai acheter un iPhone 4 sur internet mais il est bloqué orange, étant sur SFR je voudrais pouvoir le débloquer.
Le baseband est 04.10.01 et il est en 4.3.3, je l'ai jailbreaké mais le problème c'est que le désimlock n'existe pas pour cette baseband.
Une fois j'avais vu une liste de site fiable sur internet avec lesquels on pouvais le faire débloquer pour 20-30 je crois, mais je ne retrouve plus ces sites, car quand je cherche sur google, les 3/4 sont des grosses arnaques.
Savez vous quels sont ces sites fiables ?
Quelqu'un a déjà essayer la gevey sim ? car sa me parait aussi être un bon moyen pour le débloquer.
Ou bien si vous connaissez une autre solution dite la moi car je suis bien embêter.
Merci de vos réponses futur, cordialement.
iPod Video 30 Go Blanc
Macbook 13" 120 Go Snow Léopard Blanc
Apple iPhone 3G 16 Go Blanc Orange Forfait iPhone 2h+2h + Apple iPhone 4 16 Go Noir
I Apple !
Bonsoir
Malheureusement, un BaseBand 04.10.01 n'est à l'heure actuelle désimlockable qu'officiellement (= impossible de le faire au moyen d'un outils tiers comme UltraSn0w ou autres).
Il te faut donc voir avec la personne qui était le 1er propriétaire de l'iPhone (celui qui l'a acheté neuf) pour qu'il effectue la demande de desimlock officiel (car lui seul peut le faire).
Quand aux autres sites payants, ces derniers sont tout bonnement des arnaqueurs qui se font de l'argent sur le dos des utilisateurs non avertis.
ah ok , je pensais qu'il y avait 1 ou 2 site fiable mais non même pas en fait lol
Donc je vais essayer de trouver sa, sinon je vais me retrouver avec un itouch ^^
Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est sympa, bonne soirée
iPod Video 30 Go Blanc
Apple iPhone 3G 16 Go Blanc Orange Forfait iPhone 2h+2h + Apple iPhone 4 16 Go Noir
I Apple !
Je t'en prie. Bonne soirée et tiens-nous au courant lorsque tu auras repris contact avec le 1er propriétaire de l'iPhone afin de savoir ce qu'il en aura résulté.
Sinon il y a la Gevey qui est une bonne alternative !
Dernière modification par steven1205 (14-06-2011 00:02:08)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
J'ai pris la Gevey, elle marche nikel, mais je ne peux pas aller sur internet en 3G lol, mais c'est déjà sa, mon iPhone peut téléphoner !
iPod Video 30 Go Blanc
I Apple !
Attention procédure de desimlockage à renouveller à chaque redémarrage de l'iPhone 4. L'adaptateur Gevey doit rester dans l'iphone.
L'adaptateur n'est pas compatible avec la plupart des iPhones Jailbreakés.
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
@Malibuss, pour aller sur internet, il faut activer les données a l'etranger
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Oui oui j'ai activé les données a l'étranger, mais sa ne fonctionne pas tout de même, du moins sa a fonctionner au début et depuis plus rien. Et pourtant j'ai été revoir si c'étais toujours activé et sa l'était.
iPod Video 30 Go Blanc
I Apple !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.