Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2011 21:02:22

Ryxius
Membre
Inscription : 05-07-2010
Messages : 8

Gestion des mails

Bonjour a tous,

J'ai configure mon ipad pour qu'il récupère mes mails de ma boite orange.

Je viens de me rendre compte que lorsque je supprime un mail sur mon ipad, il reste en non lu sur ma boite orange.

Comment faire pour que lorsque je lis un email sur l'ipad il passe en non lu sur ma boite orange et qe lorsque je le supprime il s'efface également sur ma boite ?

D'avance merci !

Hors ligne

#2 19-06-2011 16:58:07

SoG
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 10-12-2007
Messages : 136

Re : Gestion des mails

Je suis dans le même cas sur ma boite hotmail... Par contre gmail il les considère comme lu pourquoi ?

Et meme cas entre mon mac et mon iPad si je le lis sur iPad il me le met pas comme lu sur le mac.


iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

Hors ligne

#3 05-07-2011 20:09:18

Wynona
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 30

Re : Gestion des mails

Tout dépend de la configuration.... wink

Regarde ICI

Dernière modification par Wynona (05-07-2011 21:36:38)


Enjoy the little things

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.