Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-06-2011 18:19:34

froufre
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 14

Suvegarde totale (ghost) de l'ipad

Bonjour a tous,

Voila ma question,a mon travail, j'ai pu récupérer un iPad de prêt pour pouvoir le test et ainsi voir si cela valais le coup d'en acheter un. Seulement le problème est qu'il faut que je le rende dans l'état (apps, compte store...etc) bref pour faire mes test du coup je voulais faire une save sous iTune...sauf que iTune ne save pas les apps (si c'était mes apps, oui il les sauverais mais la ce n'est pas la même chose étant donner que toute les apps qu'il y a dessus je ne les pas)...alors je voulais savoir si il existait une solution pour "ghoster" l'ipad pour que moi derrière je puisse faire ma propre installe, et que une fois mes test finis, je puisse le remettre exactement comme je lai récupérer.
J'espère que je me suis bien expliquer, et merci par avance pour vos réponses futur.

Merci

Hors ligne

#2 12-06-2011 17:29:36

froufre
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 14

Re : Suvegarde totale (ghost) de l'ipad

personne n'a d'idées????  hmm

Hors ligne

#3 12-06-2011 17:42:20

Daphone
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 712

Re : Suvegarde totale (ghost) de l'ipad

Si ton iPad était vide à la base , tu as un mode pour le réinitialiser à zéro.
Les apps du proprietaire de l'iPad sont liés à son compte iTunes. Retelechargeable à souhait (selon dispo). De toute manière, ce "save" a été fait depuis son ordi je présume. Il n'aura qu'a faire un "restore" en le récuperant. C'est tout.


 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.