Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Après quelques recherches infructueuses j'ai choisi d'exposer mon problème ici.
Je dispose d'un iPhone 4 depuis mi 2010, et depuis quelques temps j'observe épisodiquement des freezes de plusieurs secondes qui apparaissent généralement (mais pas automatiquement) quand je supprime des App dans la barre "tâche de fond". Parfois le freeze disparaît au bout de quelques secondes (cela revient normalement ou cela me fait revenir directement au lockscreen), mais j'ai déjà été obligé de rester appuyé sur le bouton on/off afin d'arrêter la machine.
A noter que je suis jailbreaké en 4.3.2 et que j'utilise l'application SwitcherMod pour nettoyer à partir de la barre des taches.
Tous les avis/conseils sont les bienvenus
i4 - 4.3.5
J'ai le même problème ma RAM passe de 300 a une cinquantaine très rapidement ..
iPhone 4 16 GB Black iOS 5 Beta 2 Redsn0w
MacBook Blanc 2,4 GHz OS X 10.7 DP4
iPhone 3GS 16 GB Blanc iOS 4.0.1 VENDU
iPhone 2G US 16 GB iOS 3.1.2 VENDU
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.