Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon Iphone est bloqué à la fermeture, le "moulin" tourne infiniment, mais le téléphone ne s'éteint pas.
Depuis plus d'un mois je ne parvenais plus à le synchroniser avec Itune car il n'était pas détecté lorsque je le brachais à un PC via le cable USB. Je ne pouvais pas non plus le recharger via le même cable Apple, seul un cable adaptateur pour allume-cigar fonctionnait.
Hier nouvelle tentative, synchronisation réussie mais je m'aperçois que je ne reçois plus mes mails.
La relève de courrier s'active, mais le "moulin" tourne infiniment.
Je décide d'éteindre l'Iphone pour le redémarrer et il est depuis bloqué en mode fermeture.
J'ai bien peur d'avoir attrapé un virus... qu'en pensez-vous et quelle solution puis-je trouver ?
Merci de votre aide.
Essaies de restaurer.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
power + home pendant 10sec et ensuite rallume le..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.