Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec mon Iphone 3GS depuis peu. Je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas vraiment trouvé le même soucis sur l'ensemble du forum...
En fait mon appareil se bloque dès que la batterie descend en dessous de 90% environ (je sais c'est bizarre...). En fait l'écran devient tout noir, il n'est plus rétro éclairé, et on peut observer quelques traits sur l'écran. Lorsque je le redémarre, il semble juste avoir fait un reset, car il ne me demande pas de code pin. Ce problème est survenu après avoir fait la mise a jour 4.3.3, mais plusieurs restaurations n'ont pas corrigé le problème (restauration simple et nouvel utilisateur). Bien évidement ce problème ne survient pas lorsque mon appareil est branché sur secteur ou sur mon ordi...
Cela fait maintenant plus d'un an que je possède mon téléphone et je n'ai pas souscris lextension de garantie, et les 200 euros de prise en charge d'apple me font un peu peur!
Je vous demande donc un peu d'aide et attends vos suggestions avec impatience.
Merci beaucoup d'avance.
ah et j'oubliais, le problème c'est que dès que je redémarre mon téléphone il se rebloque dans la minute, ou bien meme avant d'avoir redémarré...
Merci
Je comprends pas bien, ton telephone se rebloque dans la minute quand tu le redémarres mais je croyais que ton problem survenai seulement que lorsque il était branché à lordi ou au secteur ? Es-tu JB ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Non justement pas de problème lorsque le téléphone est alimenté... Je ne suis pas JB mais j'ai vu qu'il avait le même problème un peu tard! Je lui ai demandé si il avait résolu son soucis, et si oui comment, mais pas de nouvelles... Tu as une idée bounty31?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.