Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour et merci de prêter attention à mon problème,
Je vient d'acquérir un iPhone 4 livré par orange avec une micro-Sim, seulement j'aimerais utiliser l'iPhone avec un autre abonnement que celui qui a été utiliser pour commander l'iPhone, mais orange ne veux pas m'envoyer de micro-Sim gratuitement pour cet autre abonnement, est-ce possible d'utiliser la micro-Sim livré avec l'iPhone avec un autre abonnement que celui pour laquel elle à été "prévu" ? Ou est-ce que je doit monter sur la table d'un commerciale ^^ ?
Merci
Je me demande si il ne son pas obliger de t'envoyer une micro-sim.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Ba en tout cas il ne veulent pas au 700, on m'a dit d'aller voir en boutique pour obtenir les faveurs d'un commerciale, mais je n'habite pas en ville, donc j'ai peu souvent l'occasion d'aller en boutique...
Il existe une pince de découpe pour transformer une sim en micro sim et des adaptateurs pour transformer une micro sim en sim...
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Il existe une pince de découpe pour transformer une sim en micro sim et des adaptateurs pour transformer une micro sim en sim...
Je pense que cela et une solution...
Reste plus qu'a acheter la pince
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Merci, mais j'ai résolu le problème : j'ai essayer d'activer la carte sim qui ne m'était pas destiner avec ma ligne, sa n'a pas fonctionner donc j'ai été redirigé vers une conseillère à qui j'ai expliquer le problème, elle à essayé d'activer la carte avec ma ligne, sa n'a de nouveau pas fonctionner et elle m'a proposé de m'envoyer une autre micro-SIM pour ma ligne gratuitement sous 48h 8)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.