Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour voila j'ai un iphone 4,
quant je veux supprimer une application je clique dessus et sa mais un certain temps avant que licône tremble et que la croix soit afficher pour la supprimer
et aussi j'ai le jeux infinity blade et il saccade un peux (c'est tres léger ) :s
es-que sa peux venir du fait que j'ai beaucoup dapplication installer
merci d'avance pour vos Lumière
hello
ben faut voir la capacité de ton tel et voir tous ce que tu as d'installer
IPHONE 3gs 8Go 4.3.1 JB redsnow
forfait origami star 1h
32 gb la capacité
il reste 9 gb de libre et j'ai installer 260 application
vidage de pile RAM indispensable. utilise Sbsettings pour vider la ram au préalable du lancement d'une aplli lourde.
Si tu utilises backgrounder, reconfigure pour une vidage automatique de l'appli aprés retour srpingboard.
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
faut peut être lui préciser que ta solution néccessite d'être jailbreaker, tout le monde ne l'est pas
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
je le suis et je pense que sa viens de mon nombre dapplication
J'ai le meme soucis sur mon I4
Sur certaine application, quand je souhaite les fermer c relativement long...
pour Info IOS 4.2.1 JB 16G
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.