Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Une amie a un Samsung Galaxy S, et quand je lui envoi des MMS (photos) via mon iphone 4, elle ne les recoit pas, dans sa conversation on voit que le mms est present mais quand on clique sur le curseur "play" pour le lire, c'est vide, il n'y a rien.
Mais ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on est dans la même pièce, ça fonctionne, hazard ou pas ?
Moi je recois bien avec mon iphone ses MMS en tout cas.
C'est vraiment bien embêtant, je ne trouve pas de solution sur le net. J'utilise pour ma part l'application de base de mon iphone, j'en envoi à pas mal de gens et ça fonctionne, et elle en recoit aussi d'autres personnes sans soucis.
Un idée ?
Merci !
Moi ça marche bien j'arrive a m'en envoyer, a d'autres personnes qui ont des iphones ou autres, mais sur le siens je sais pas pourquoi ça veut pas.
Je sais que j'ai eu des soucis avec un pote qui a un HTC HD2, quand je lui en envoi faut qu'il attende plusieurs minutes avant que l'image apparaisse, pendant ce temps elle est vide (noire).
Mais la avec le galaxy S de mon amie, y'a rien a faire, l'image reste vide Pourtant elle arrive à bien recevoir des MMS d'autres personnes, c'est ça que je ne pige pas, il est bien configuré du coup.
Dernière modification par nautiljon (26-05-2011 15:38:03)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.