Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon IPhone 4 est encore sous blister! Je l'ai obtenu grâce à des points fidélité Orange il y a maintenant presque 3 mois.
J'aimerais donc le désimlocker "officiellement" à partir de cette date des 3 mois (gratuit chez Orange).
1/ Une fois que je l'aurais activé (avec une SIM prêtée), puis-je le désimlocker sans carte SIM Orange?
2/ Est-ce possible (nécessaire?) d'acheter une carte prépayée avec Internet "illimité" pour faire ça?
Merci d'avance pour vos réponses
Katy
1/ ben si tu l'active avec une autre sim que orange c'est qu'il est debloqué. je parle d'une carte sim sfr ou autre meme mvno en service ou non, s'il est desimlocké ca marchera..
2/ non, possible oui necessaire non
Dernière modification par nash (26-05-2011 19:30:21)
Salut!
Merci pour tes réponses.
En fait, je me suis mal fait comprendre. Je reformule
1/ pour désimlocker officiellement, est ce que j'ai besoin d'activer mon Iphone avant de faire la demande à Orange? (on peut me preter une carte Orange pour quelques minutes). N'est ce pas genant si l'Iphone est activé avec une carte (d'un pote) qui n'est pas au nom du propriétaire officiel (mon pere) d' Iphone.
2/ Une fois que j'ai fait la demande de désimlock à Orange, ai je encore besoin d'une carte Orange?
Meci d'avance!
Compte environ 3jours apres la demande a apple..
Se que tu peux faire c'est le restaurer au bout de 2 jours et essayer avec une autre carte sim que ton operateur actuel,Si l'activation ne marche pas laisse ton iphone dans cet etat (cable + itunes) il sera en attente d'activation, et réessaye le lendemain, le sur lendemain etc.. avec une autre carte sim que ton operateur actuel meme les carte type virgin, nrj etc..
Si tu reussi a l'activer avec une autre carte sim c'est qui est desimlocké..
tien nous au courant
tu appel orange tu demande le déblocage , et moi 2 heures apres il avait été débloqué, et tu met direct une sim autre que orange
pas besoin d'avoir une sim orange avant
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Merci pour vos réponses.
Autre question simple : est ce que l'Iphone doit être activé avant de faire la demande de désimlockage à Orange???
non justement fais la demande avant , c'est au moment de l'activation qu'il est desimlock et qu'il te l'indique, c'est pour sa que je t'es dis de tester avec une autre carte sim
non justement fais la demande avant , c'est au moment de l'activation qu'il est desimlock et qu'il te l'indique, c'est pour sa que je t'es dis de tester avec une autre carte sim
Merci nash pour ta réponse.
Si je comprends bien, je n'ai même pas besoin de sortir l'iphone de sa boite avant de faire la demande de désimlock à Orange
donc au final, je n'ai pas du tout besoin d'une carte SIM Orange, j'ai bon ??
Logiquement ta meme pas besoin de le sortir car il n'est pas activer..
Fait simplement la demande et essai tout simplement, si sa marche pas il n'est pas desimlocké, si sa marche avec une autre sim c'est ok, car si l'activation ce fait c'est que ton tel accepte la carte sim, et si la carte sim d'un autre operateur est accepter c'est qu'il est desimlocké.
J'ai bien repondu ?
Logiquement ta meme pas besoin de le sortir car il n'est pas activer..
Fait simplement la demande et essai tout simplement, si sa marche pas il n'est pas desimlocké, si sa marche avec une autre sim c'est ok, car si l'activation ce fait c'est que ton tel accepte la carte sim, et si la carte sim d'un autre operateur est accepter c'est qu'il est desimlocké.J'ai bien repondu ?
Nickel merci !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.